Erased: réaction à chaud !

29/06/2017

Salut,

Voici un nouveau type d'articles les " Réaction a chaud !

  Cette fois, il n'y aura pas de description de point négatif ou positif juste mon avis ! Avec deux ou trois spoils très mineurs donc plutôt à conseiller aux personnes qui ont vu l'anime !

Le format sera plus chaotique et plus court en effet j'écris juste ce qui me passe par la tête donc ne vous attendez pas à voir un article organisé point par point.

Sur ce voila l'article !

Anime : Erased 

  Déjà commençons par la base, l'anime est bien même très bien ! Avec de magnifiques dessins et une très belle animation, en suite, le scenario est original et accroche son public.

Une preuve? J'ai regardé tout l'anime en une journée ! Même si bon il est assez facile de deviner qui est l'assassin et que certaines parties sont prévisibles. Les personnages sont attachants surtout le protagoniste puisque l'on suit son évolution.

Par ailleurs, il y a quelque chose d'assez paradoxal et sympa dans cet anime: il gagne en maturité dans les périodes où il retourne pendant son enfance !

Ah oui aussi l'ambiance est folle, le suspense est très pressant même si l'évolution de ce dernier est un peu long. Au niveau du caractère des personnages, on y trouve les classiques comme les plus originaux.

Par exemple, le garçon efféminé ( qui est par ailleurs mon personnage préféré même s'il ne sert un peu a rien) ou le psychopathe qui est de plus en plus commun dans les animes, mais souvent raté, alors qu'ici je le trouve particulièrement réussi!

Il a ses raisons de tuer et à la fin on en vient même a l'apprécier ( enfin pas trop, faut pas déconner... il reste quand même une belle enflure).

On a aussi les parents de Kayo Hinazuki qui sont tout simplement horribles ! Mais au final on est quand même triste pour ca mère ...

Un avantage que j'ai eu en regardant Erased, c'est qu'on me l'avait très mal vendu ! On ma dit que l'anime était mauvais et chiant alors que non, vraiment non ! La morale de l'anime est juste magnifique et parfois on a le droit à des passages poétiques très beaux ! Bref voilà mon avis à chaud sur Erased ! J'espère que cette nouvelle chronique vous plait !


Par Noanimé (correction de La3ds)

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer